Cameroun - Football. La FECAFOOT sommée par le TAS dans l'affaire qui l'oppose LFPC

cameroun24.net Vendredi le 15 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé à la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) que cameroun24 a pu consulter, le Tribunal Arbitrale du Sport (TAS) la somme de déposer son mémoire de défense dans l'affaire qui l’oppose à la Ligue de Football Professionnel de Football du Cameroun (LFPC).


La LFPC avait saisit le TAS contre la Fecafoot pour contester la décision prise par celle-ci de la suspendre, d'annuler les championnats professionnels et mettre sur pieds un Comité Technique Transitoire (CTT).

La Fecafoot a 20 jours pour s'exécuter et le juge unique devant trancher l'affaire est déjà désigné. Il s'agit du Professeur Pascal Pichonnaz.

Si la LFPC gagne ce procès, la saison 2019-2020 sera purement et simplement annulée et la LFPC et son président le général Pierre SEMEUNGUE réhabilités.

tas_note_lfpc_vs_fecafoot_1
 

tas_note_lfpc_vs_fecafoot_2


Guy F. FOSSO

Lire aussi : Stade renard de Melong signe Gabriel Zabo

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé