Coupe du monde 2022. La FIFA va diffuser gratuitement les qualifications Zone Afrique du mondial 2022

cameroun24.net Mercredi le 04 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour la première fois, des matchs des qualifications au Mondial 2022 pour la Zone Afrique seront diffusés gratuitement par la FIFA relate ATS.


Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 sont lancées. 28 équipes entrent en lice cette semaine pour lancer le long marathon qui mène au Qatar. Une trêve internationale du reste très chargée pour les équipes du continent.

C’est une annonce de taille. La FIFA a dévoilé, ce mardi, qu’elle diffusera, gratuitement sur son site officiel et via Youtube, des matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 (Zone Afrique). La FIFA dévoile une initiative phare en investissant dans la production du flux de diffusion, donnant ainsi aux supporters d’Afrique et du monde un accès sans précédent aux qualificatifs africains. Ainsi, des rencontres du premier tour des qualifications seront proposées aux internautes entre le 4 et le 10 septembre.

« Les diffusions en direct et les rediffusions à la demande de ces matches du premier tour seront disponibles sur FIFA.com et sur la chaîne YouTube de la FIFA. La mise en place de ce service destiné à un public mondial constitue une preuve supplémentaire de la transformation numérique amorcée par la FIFA, ainsi que de sa volonté de soutenir le développement du football en Afrique et de conquérir de nouveaux supporters », peut-on lire sur le site de l’instance.

La liste des matchs à diffuser sera publiée sur le site de la FIFA. 28 équipes, dont le Zimbabwe, les Comores ou encore le Togo sont concernées par ce tour.


 Isidore AKOUETE

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe du monde 2022

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé