Cameroun - Football. La Fecafoot et Le Coq sportif signent officiellement

cameroun24.net Lundi le 13 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La cérémonie protocolaire s’est déroulée le 10 janvier au siège entre le président de la Fédération camerounaise de Football Seidou Mbombo Njoya et Patrick Ouyi, directeur marketing de Le Coq sportif.

ADS

C’est désormais officiel. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a paraphé le contrat de partenariat avec l’équipementier français Le coq sportif. C’était le 10 janvier au siège de la Fecafoot à Yaoundé. Cette signature intervient un an après celle qui s’est déroulée le 7 juin 2019 à Montpellier en France relate Ecomatin.

Sur le retard enregistré, Seidou Mbombo Njoya, dans un entretien accordé à la CRTV a indiqué que « les termes du contrat final sont déjà arrêtés et ont reçu la validation nécessaire. Il se trouve simplement que leurs agendas respectifs, le Coq sportif et nous, ne nous ont pas permis d’organiser la cérémonie protocolaire de signature. Mais nous avons une exigence c’est qu’elle ait lieu à Yaoundé ».

A en croire le président de la Fecafoot, les problèmes de délais des livraisons connus au sein des sélections nationales étaient à l’origine de la situation de disette que connait la Fecafoot. « Au regard du calendrier des compétitions très chargé que nous avions, notamment deux coupes du monde et trois compétitions africaines, il a fallu pour le Coq sportif de revoir toutes les commandes annuelles prévues pour nous satisfaire. Ce qui n’a pas été chose facile. Aujourd’hui, nous avons retrouvé une cadence normale de livraison. En effet, d’ici la fin de l’année, nous allons recevoir l’allocation annuelle prévue ».

On se souvient que par correspondance datée du 22 octobre 2019, Narcisse Mouelle Kombi exigeait du président Seydou Mbombo Njoya des explications sur l’équipement de certaines sélections des équipements indifféremment les marques Cop sportif et Puma.

Lire aussi : Bernard Fotso est le nouvel entraineur de Racing de Bafoussam
Lire aussi : Les premiers vainqueurs du « Challenge de Joueur du Mois SYNAFOC
Lire aussi : Eliminations des Lions cadets: Magouilles et faux âges au centre des polémiques.

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS