Cameroun - Football. La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

cameroun24.net Le 11 décembre 2019 5371 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

Le Cameroun voudrait bien faire les choses et a enfin officialisé la date de son partenariat avec la marque française.

Bien que la sélection camerounaise ait porté les maillots griffés le coq sportif à la CAN 2019, à la CAN U23 2019 et également lors des matchs amicaux et éliminatoires de la CAN 2021, aucun contrat n’a existé entre les deux parties. Mais, à partir du 10 janvier 2020, les choses vont rentrer dans l’ordre rapporte ATS.

« Le contrat avec le le coq sportif va être signé le 10 janvier. Il y a une lettre d’intention qui est déjà signée depuis longtemps. Pour des raisons de calendrier, le contrat n’a pas pu être signé jusqu’à présent », a déclaré Alim Konaté.

La Fécafoot entame l’année 2020 en résolvant l’un de ses problèmes majeurs, celui de la signature d’un contrat en bonne et due forme avec un équipementier depuis la fin du contrat avec Puma.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Urgent, CAN 2021: du 9 janvier au 6 février 2021

    L'information a été confirmé ce matin à Yaoundé par le Président de la CAF comme nous l’annoncions.

  • CAN 2021 : La compétition se jouera finalement en janvier

    Un comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira en urgence ce 15 janvier à Yaoundé pour officialiser la décision de faire jouer la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en janvier...

  • Voici pourquoi François Ngoumou a quitté Dragon FC de Yaoundé

    Après avoir tenu en échec Bamboutos FC de Mbouda au stade du centre technique de la Fécafoot à Yaoundé (0-0), François Ngoumou, 24 heures après, a décidé de quitter Dragon FC de Yaoundé pour déposer ses...

  • La CAF convoque enfin deux arbitres camerounais pour le CHAN 2020

    La CAF a publié une liste de 22 arbitres et 20 arbitres assistants qui ont été sélectionnés pour le préparer le CHAN 2020 qui se disputera du 4 au 25 avril 2020 au Cameroun.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé