Jeux Olympiques 2020. La dernière chance des volleyeurs camerounais pour participer aux JO 2020

cameroun24.net Le 12 décembre 2019 5925 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Biaise Mayam, le sélectionneur de l’équipe nationale de volley-Ball hommes du Cameroun a convoqué 13 joueurs pour prendre part à un stage de préparation pour le compte du tournoi continental qualificatif aux Jeux Olympiques 2020.


Prévu du 6 au 12 janvier 2019 en Egypte, le tournoi de qualification aux Jeux Olympique reste la seule option pour les Lions volleyeurs du Cameroun pour valider leur billet pour Tokyo. Ainsi Biaise Mayam et sa bande vont se regrouper dans les prochains jours  pour un stage afin de réunir tous les éléments nécessaires pour une qualification indique encore ATS.

Pour cette tâche, le sélectionneur place sa confiance en une équipe toute jeune sans certains joueurs clés qui ont participé au dernier championnat d’Afrique en Tunisie. Il s’agit du capitaine Nathan Wounembaina, Ivan Kodi, Ahmed Awal, Cédric Bitouna, Sem Dolengombai, Kofane Boyomo ou encore Alain Fossi.

Après avoir raté leur qualification en août dernier lors du tournoi intercontinental, les Camerounais espèrent saisir cette dernière opportunité pour se faire une place au Japon pour les JO prévus du 24 juillet au 8 août 2020 à Tokyo.
 

Latonia Hounakey

Lire aussi : Le Cameroun accuse la Zambie de jouer avec des garçons dans son équipe féminine
Lire aussi : La zambie obtient sa qualification devant les lionnes indomptables
Lire aussi : Voici les 18 Lionnes de Djeumfa pour le match retour contre la Zambie

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Jeux Olympiques 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé