Insolite. La famille d'un employé mort sur une femme en plein ébat doit être indemnisée par son entreprise

cameroun24.net Le 13 septembre 2019 162767 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une entreprise française a été reconnue responsable du décès d'un employé qui a fait un arrêt cardiaque alors qu'il avait des relations sexuelles avec un étranger en voyage d'affaires relate BBC.



Un tribunal de Paris a statué que son décès était un accident du travail et que la famille avait droit à une indemnisation.

L'entreprise avait soutenu que l'homme n'exerçait pas de fonctions professionnelles lorsqu'il a reçu une prostitué dans sa chambre d'hôtel.

Mais en droit français, l'employeur est responsable de tout accident survenant lors d'un voyage d'affaires, ont déclaré les juges.

L'homme, nommé Xavier X, travaillait comme ingénieur pour TSO, une société de services ferroviaires basée près de Paris.

Il est décédé à l'hôtel lors d'un voyage dans le centre de la France en 2013, à la suite de ce que l'employeur appelle "une relation extraconjugale avec un parfait inconnu".

L'entreprise a contesté la décision de l'assurance maladie publique qui considère le décès comme un accident du travail.

Le prestataire a défendu sa position en insistant sur le fait que l'activité sexuelle était normale, "comme prendre une douche ou un repas".

Dans sa décision, la Cour d'appel de Paris a confirmé ce point de vue.

Un employé en voyage d'affaires a droit à la protection sociale "pendant toute la durée de sa mission" et quelles que soient les circonstances, a-t-il déclaré.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Insolite

DANS LA MEME RUBRIQUE : Humour

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le chanteur américain R. Kelly poursuivi pour une affaire de corruption liée à son mariage avec une mineure

    R. Kelly a été accusé d'avoir soudoyé un agent de l'Etat américain afin d'obtenir une pièce d'identité frauduleuse pour épouser une mineure en 1994 rapporte BBC.

  • L'ancien président de RDC Joseph Kabila roule à moto sans casque

    Deux photos publiées sur les réseaux sociaux, censées montrer l’ancien président de la RDC, Joseph Kabila, sur une moto, font jaser les internautes relate AT.

  • La police aux trousses d'un pasteur pour abus sexuels

    L’homme de Dieu, en cavale, aurait abusé d’une vingtaine de mineures âgées de 10 à 16 ans de son église relate AT.

  • Voici comment obtenir une bonne nuit de sommeil et vivre plus longtemps

    «Si vous voulez vivre plus longtemps, vous devriez investir dans une bonne nuit de sommeil», indique à BBC Matthew Walker, spécialiste du sommeil.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé