Cameroun - Musique. La chanteuse camerounaise Daphné est hors de danger

cameroun24.net Le 18 novembre 2019 49628 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après s'être écroulé sur scène lors d'un show aux Etats-unis, les rumeurs sur son état de santé ce sont rependus comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux.



Ce matin cameroun24 a appris de son manager que la star camerounaise se portait bien et qu'il s'agissait juste d'un léger malaise rapidement pris en charge par l'équipe médicale.

Après Atlanta en Georgie aux Etats-unis, sa tournée pourra se poursuivre. l'avis médicale étant attendu.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Musique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’ÉPISCOPAT CAMEROUNAIS M’A DÉPASSÉ !

    Je savais que les évêques recevaient chaque année des enveloppes de la Présidence du Cameroun, ce sont les montants qui m’échappaient. Et c’est le feu DCC qui en était l’homme de main.

  • Pédagogie : “ nouveaux programmes scolaires rendent les élèves paresseux” dixit Jean Simo

    Le président du Syndicat national des établissements privés laïcs du Cameroun évalue les nouvelles méthodes pédagogiques au terme du premier trimestre de l’année scolaire écrit le quotidien privé Mutations.

  • Le concours Miss Cameroun 2020 remporté par une candidate anglophone

    Originaire du Nord-Ouest, Audrey Nabila Monkam a été couronnée Miss Cameroun 2020 au cours d’une cérémonie qui marquait le retour de la compétition, interrompue pendant deux ans en raison de scandales à...

  • Miss Cameroun 2020 : le sacre de Audrey Nabila Monkam

    La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé