USA. La mort George Floyd plonge les Etats-Unis dans une situation inédite

cameroun24.net Mardi le 02 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les manifestations géantes à travers le pays en pleine crise de coronavirus ne retombe pas et le président prend la parole pour la première fois a constaté cameroun24.

ADS



Les manifestations ont gagné l'Etat capital Washington jusqu'au porte de la maison blanche. Les centaines de manifestants ont partiellement dégradé l'emblématique l'église Saint John qui jouxte les jardins de la maison blanche.

Après plusieurs report dans la journée Trump a finalement prit la parole et annoncé le déploiement de «milliers» de soldats et policiers à Washington. Il a également demandé aux gouverneurs de prendre leurs responsabilités pour ramener la paix.

Pour la première fois depuis plusieurs décennies, la maison noir a été plongé dans le noir par les services secrets pour des raisons de sécurité face à la furie des manifestants qui accusent le président et demande l'arrestation de tous ceux impliqués dans la mort de  George Floyd.

Guy F. FOSSO et Robert TAGANG à Washington

ADS

 

Lire aussi : Donald Trump devant un tribunal pénal à New York pour témoigner dans l'affaire de falsification Stormy Daniels

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS