France. La première photo de MHD en prison publiée !

cameroun24.net Le 7 novembre 44762 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors qu'il est toujours incarcéré depuis le mois de janvier dernier alors qu'il est accusé d'être impliqué dans l'affaire de l'assassinat d'un jeune homme, aucune image du rappeur n'avait fuité dans les médias depuis tout ce temps, mais aujourd'hui une photo vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux dans laquelle ont peut découvrir le jeune rappeur aux côtés de l'un de ses codétenus.



En effet, alors qu'il est toujours dans l'attente de son procès, MHD avait fait parler de lui suite à la sortie du film dans lequel il tient le rôle principal "Mon Frère" qui a été réalisé par Julien Abraham, mais aucune nouvelle n'avait été divulgué depuis si ce n'est lors d'une interview du réalisateur pour Paris Match, qui déclarait avoir des nouvelles de lui de la part de sa famille écrit hiphop-spirit.

C'est donc dans l'attente de son jugement que l'on vient de découvrir une photo de MHD en prison que

Bilal     
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : France

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les médias tanzaniens préfèrent recruter DJ et comédiens au lieu de vrais journalistes

    Dans un pays où les médias préfèrent recruter des DJ et comédiens, le gouvernement exige des médias de n'employer désormais que des journalistes rapporte BBC.

  • Le premier ministre met fin aux doctorats professionnels au Cameroun

    Le Premier ministre Joseph Dion Nguté a signé en date du 5 novembre 2019, une correspondance adressée à Jacques Fame Ndongo, ministre des Enseignements supérieurs.

  • La seconde jambe de l'artiste camerounaise Mama Nguea amputée

    L’artiste musicienne, malade depuis des mois, se trouve désormais dans un état critique à l’hôpital Laquintinie rapporte le quotidien privé Mutations.

  • La chanteuse camerounaise Daphné est hors de danger

    Après s'être écroulé sur scène lors d'un show aux Etats-unis, les rumeurs sur son état de santé ce sont rependus comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé