Cameroun - Musique. La société Afisa Food Industry SA choisit l'artiste camerounaise Daphne comme ambassadrice de sa marque de farine

cameroun24.net Mercredi le 24 Avril 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le meunier camerounais Afisa Food Industry SA vient de sceller un partenariat avec Daphne. La jeune artiste à succès devient l’ambassadrice de sa marque de farine spéciale beignets, baptisée « Mama Makala », que l’on pourrait trivialement traduire par « mamy beignets » informe IC.

ADS


Dans le cadre de ce partenariat, présenté comme une grande première dans l’industrie meunière au Cameroun, l’artiste Daphne a pour mission, apprend-on de sources officielles, « d’utiliser simplement son image, sa musique et sa réputation, afin de promouvoir la marque “Mama Makala” tout au long de son déploiement communicationnel ».

« Daphné et Mama Makala sont deux marques qui présentent des similitudes dans leurs trajectoires évolutives. Moins de trois ans ont suffi à ces deux jeunes étoiles de briller et de se positionner en leader chacune dans son industrie respective », souligne la société Afisa Food Industry SA dans un communiqué.

Commercialisée en format de 25 et 50 kilogrammes, la marque de farine « Mama Makala » est arrivée sur le marché camerounais au mois d’avril 2016. Elle rivalise sur ce marché très concurrentiel avec une dizaine d’autres marques de farine pour beignets.

Daphne, grande gagnante de la dernière édition des Canal 2’or, cérémonie récompensant les artistes les plus méritants, rejoint ainsi dans le domaine de la promotion des marques d’autres artistes camerounais tels que le groupe X-Maleya. Ses membres sont les ambassadeurs de « Planète », une marque de boissons gazeuses produite par la société Source du Pays.

BRM 

Lire aussi : L'artiste camerounais Petit pays donne quelques conseils aux jeunes artistes
Lire aussi : L'artiste Ekambi Brillant mécontent de la répartition des Droits d'Auteurs par la SCDV au Cameroun

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS