Chan 2021. Lions A' : Clément Arroga menace ses joueurs

cameroun24.net Vendredi le 18 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sélectionneur des A' du Cameroun est très remonté contre les départs surprises de certains joueurs qui fragilisent la préparation.

ADS


Depuis le report de la Chan 2020 au Cameroun en 2021, de nombreux joueurs ont quitté la sélection pour aller faire fortune ailleurs, en privilégiant leurs carrières.

On peut citer Thierry Akono ou encore Simon Omossola dans cette vague. Pour stopper la saignée, mercredi dernier en conférence de presse, Clément Arroga a menacé de s'impliquer pour que ceux qui seraient tenté de suivre ce mouvement soient bannis à vie de toutes les sélections nationales.

Clément Arroga a rappellé à ceux qui sont encore là que le seul objectif du Cameroun c'est de gagner le Chan et celui qui ne le partage pas peut enlever le maillot et s'en aller.

Le Cameroun qui accueille le CHAN 2020, espère ainsi stopper cette vague de défection car les adversaires comme le Burkina Faso, le Zimbabwe et le Mali avec qui il partage le groupe A ne sont pas les enfants de cœur.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Martin Ndtoungou Mpilé remplace clément Arroga à la tête des Lions A'
Lire aussi : Clément Arroga convoque de nouveau 28 joueurs pour un autre stage
Lire aussi : Malgré les changements, Les Lions A’ n'y arrive toujours pas

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS