Législatives et Municipales 2020. Me Alice NKOM lance un défi à Atanga NJI le ministre camerounais de l'administration territoriale

cameroun24.net Le 14 janvier 5576 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'avocat camerounaise de renommée internationale a fait une déclaration choc dans la célèbre radio Balafon émettant depuis Douala la capitale économique du Cameroun a constaté cameroun24.



«Je n'irai pas voter et je vais prôner le BOYCOTT, Atanga Nji n'a qu'à venir m'arrêter» a t-elle déclarée ce matin.

Me Alice Nkom est un soutien de Maurice Kamto, le président du MRC; un parti qui appelle au boycott des élections locales au Cameroun.

Une position qui a été fustigée par le ministre de l'administration territoriale hier à la sortie d'une réunion avec les gouverneurs de régions.

Paul ATANGA NJI a qualifié sans les nommer ceux qui appellent au boycott d'anti-républicain. Il pense que cette position freine le développement du pays et est contraire à la constitution.

Les deux camps affutent leurs armes à l'approche des élections  Législatives et Municipales 2020 du 09 juin prochain.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Législatives et Municipales 2020

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Maroua prend le relais des marches anti-française au Cameroun

    Après Garoua, ces autour des jeunes patriotes de marcher contre Emmanuel Macron a constaté cameroun24.

  • Annulation des élections dans plusieurs circonscriptions du NOSO

    Sur les 40 recours déposés, 11 requêtes du le Social Democratic Front(SDF) ont eu gain de cause au Conseil constitutionnel.

  • Un autre enseignant tué à Yaoundé

    Agé de 22 ans, le nommé Gildas Ateh Pekengne, enseignant de géographie au collège privé laïc Fapo, a été assassiné dans la nuit du 22 au 23 février dernier.

  • La Sic n’a aucun contrat avec la moitié des occupants des logements sociaux de Mbanga Bakoko à Douala

    Dans le cadre de la campagne d’identification des locataires des logements SIC lancée en septembre dernier, le directeur général (DG) de la Société immobilière du Cameroun (Sic), Ahmadou Sardaouna, s’est rendu...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé