Cameroun - Football. Mercato: Les Astres de Douala signe Anicet Mbarga Foe

cameroun24.net Le 15 octobre 5201 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien entraineur de Bamboutos FC de Mbouda s’est engagé avec les Astres de Douala.


Après le départ d’Olivier Namkam en sélection avec les Lions Indomptables de moins de 17 ans qui prendront part à la coupe du monde de leur catégorie au Brésil à partir du 26 octobre prochain, les Astres de Douala étaient sans entraineur. Le club de Douala qui n’est pas encore fixé sur son avenir en Elite One à cause de son différend avec PWD de Bamenda attend toujours le verdict de la commission de recours de la fédération camerounaise de football. Les brésiliens de Bépanda seront désormais dirigés par Anicet Mbarga Foé. Les termes de son contrat restent pour l’heure inconnus.

Passé par Bamboutos FC et Union de Douala, Mbarga Foé dirigera sa première séance d’entrainement ce mardi au stade de l’université de Douala.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lionnes évitent le piège ivoirien aux éliminatoires des JO 2020

    Victorieuses de la Côte d’Ivoire ce mardi après-midi au stade omnisports de Yaoundé, les Lionnes Indomptables se sont qualifiées pour le 5e et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Le Cameroun s’ouvre la voie des demies de la CAN U23 et le Mali éliminé

    Seconde défaite consécutive pour le Mali. Synonyme d’élimination. Les Aigles se sont inclinés 0-1 face au Cameroun et peuvent dire dire adieu au tournoi.

  • Eliminatoires JO 2020 : Voici le 11 probable du Cameroun contre la côte d'ivoire

    Après le match nul et vierge enregistré en terre ivoirienne, le Cameroun réçoit ce mardi à 15h00 le même adversaire pour le compte du match retour du 4e tour des qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Gueme Araina débute par un quadruplé en Elite one

    L’attaquant de Coton sport de Garoua a ouvert son compteur but par un quadruplé, jeudi face à PWD de Bamenda, en clôture de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé