Can U17. Malgré un doublé de Yondjo, les lions U17 s'inclinent une seconde fois face au Sénégal. La réaction du coach

cameroun24.net Mercredi le 08 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir été battu Samedi dernier, les cadets camerounais ont une nouvelle fois perdu hier face à leurs homologues sénégalais.

ADS


Les poulains du coach Serge Mimpo n'ont pas pu rivaliser à deux reprises face aux lionceaux de la Terranga qui se sont imposés Aller et Retour face aux camerounais.

Samedi dernier à Toubab Dialaw , ils avait pris le dessus (1-0); et ce sont encore imposés hier au stade Lat Dior (3-2), malgré un doublé de la pépite camerounaise Angel Yondjo de l'EFBC.

Le coach adjoint des lionceaux camerounais, Serge Mimpo, qui était à la tête de cette délégation félicite une très bonne équipe du Sénégal :

« Après quand on joue au football, il y a généralement un vainqueur et un vaincu. Le Sénégal est une très bonne équipe et les joueurs ont un bon positionnement sur le terrain. Il y a eu une petite erreur de notre gardien mais je ne lui en veux pas.

Le Sénégal a gagné c’est comme ça, la prochaine fois on fera des efforts pour gagner la rencontre. C’était un plaisir de jouer contre le Sénégal qui est favori pour la CAN. Le premier match on est arrivé à 2h du matin et le second match on a joué à 16 heures et il faisait chaud donc c’était compliqué.

C’était un match où il fallait voir les gars et on les a vus. Mais le Sénégal a été bon. C’est vrai qu’on a vu deux facettes de cette équipe.

En première période j’ai essayé de mettre les nouveaux qui ne se connaissent pas vraiment et en deuxième mi-temps on a fait jouer les titulaires.

C’est pourquoi on a comme l’impression d’avoir vu deux visages du Cameroun. Mais on a vu ce que chacun pouvait apporter », a-t-il confié à la presse.

La CAN U17 se déroule en Algérie du 29 avril au 13 mai 2023. Les lionceaux indomptables du Cameroun ne se sont pas rassurés après cette double confrontation qui comptait pour les préparatifs de cette CAN U17.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS