Lions en club. Manchester United élimine Arsenal en FA CUP

cameroun24.net Dimanche le 12 Janvier 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les red devils se sont imposés cet après midi au tir au but 3-5 contre Arsenal, à l'occasion du 3e tour de la FA CUP, a appris cameroun24.



Les poulains de Ruben Amorin, sans le portier camerounais André Onana ont subit toute la rencontre (71% de possession de balle pour arsenal) et ont profité du manque de réalisme des gunners (26 tirs dont 7 cadrés), pour ouvrir le score les premiers à l'Emirates Stadium, grâce à leur capitaine Bruno Fernandez à la 52e minute, bien servi par Alexandro Garnacho.

Mais ils vont se faire ratrapper par Arsenal qui évoluait en supériorité numérique depuis la 61e minute après l'expulsion du milieu de terrain de Manchester Diogo Dalot pour double carton Jaune.
C'est le défenseur Gabriel qui va égaliser 2 minutes plus tard à la 63e.

Arsenal aurait pu tuer le match à la 72e minute si Martin Odegaard n'avait pas manqué un penalty généreux offert par l'arbitre après une légère faute dans la surface des red devils.

Le remplaçant d'André Onana, le turc Bayindir va se montrer décisif pendant la séance de tirs au buts en stoppant le tir de Kai Havertz.
Bruno Fernandes, Amad Diallo, Leny Yoro, Lissandro Martinez et Joshua Zirkzee vont tous marquer pour Manchester.

Les red devils éliminent Arsenal à domicile et poursuivent leur aventure en FA CUP.

Guy F. FOSSO

 

 

Lire aussi : Mercato : Karl Etta Eyong dans le viseur du Real Madrid !
Lire aussi : Tottenham : Thomas Frank veut embarquer Bryan Mbeumo dans ses valises !
Lire aussi : Bryan Mbeumo exige 230 000 € par semaine : Manchester United recalé par Brentford

Les plus récents

Rechercher un article