Afrique - Football. Marc Brys rejette l'offre du Nigeria qui voulait le recruter

cameroun24.net Lundi le 17 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon le média belge Nieuwsblad, l'entraineur actuel des lions indomptables du Cameroun en conflit avec Samuel Eto'o le président de la FECAFOOT a repoussé une offre de la Fédération nigériane de Football (NFF)


Notre confrère affirme dans sa publication que le technicien belge a reçu une offre de la NFF, la Fédération Nigériane qui est en quête d'un nouveau coach après que Georges Finidi ait jeté l'éponge.

La légende des Super Eagles qui venait à peine d'être confirmé à son poste a essuyer une série de revers pendant les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA qui a précipité sa chute .

En effet, il a fait match nul à domicile contre l'Afrique du Sud et est allé essuyé une cuisante défaite historique au Bénin qui n'avait jamais battu les Super Eagles.

Pendant ce temps Marc Brys qui a enregistré les bons résultats avec le Cameroun, mais qui est en bisbille avec la FECAFOOT a été approché par la NFF pour le débaucher.

Nieuwsblad affirme que le technicien belge a opposé une fin de non recevoir à la Fédération Nigériane qui reste à la recherche d'un nouveau coach.

Le légende camerounaise et ancien coach des lions indomptables Rigobert Song qui est le libre sur marché actuellement pourrait proposer ses services à la NFF

Mouahna Divine

 

Lire aussi : La CAF retient 4 stades camerounais pour les compétitions africaines de la saison 2024-2025

Les plus récents

Rechercher un article