Afrique - Football. Marc Brys rejette l'offre du Nigeria qui voulait le recruter

Selon le média belge Nieuwsblad, l'entraineur actuel des lions indomptables du Cameroun en conflit avec Samuel Eto'o le président de la FECAFOOT a repoussé une offre de la Fédération nigériane de Football (NFF)
Notre confrère affirme dans sa publication que le technicien belge a reçu une offre de la NFF, la Fédération Nigériane qui est en quête d'un nouveau coach après que Georges Finidi ait jeté l'éponge.
La légende des Super Eagles qui venait à peine d'être confirmé à son poste a essuyer une série de revers pendant les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA qui a précipité sa chute .
En effet, il a fait match nul à domicile contre l'Afrique du Sud et est allé essuyé une cuisante défaite historique au Bénin qui n'avait jamais battu les Super Eagles.
Pendant ce temps Marc Brys qui a enregistré les bons résultats avec le Cameroun, mais qui est en bisbille avec la FECAFOOT a été approché par la NFF pour le débaucher.
Nieuwsblad affirme que le technicien belge a opposé une fin de non recevoir à la Fédération Nigériane qui reste à la recherche d'un nouveau coach.
Le légende camerounaise et ancien coach des lions indomptables Rigobert Song qui est le libre sur marché actuellement pourrait proposer ses services à la NFF
Mouahna Divine
Lire aussi : La réaction de Samuel Eto'o après son élection au comité exécutif de la CAF
Lire aussi : Samuel Eto’o élu au comité exécutif de la CAF : Patrice Motsepe demande de ne pas être rancunier
Lire aussi : Rigobert Song Bahanag officiellement entraineur de la Centrafrique