Revolution Abeilles. Marches du 22 septembre : Les rues de Douala ce matin sont désertes

cameroun24.net Mardi le 22 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les boutiques du Centre ville a Akwa sont toute fermée a constaté cameroun24.

ADS

Le déploiement sécuritaire dans la ville de Douala, capitale économique du Cameroun est très impressionnant depuis ce matin.

Pas un seul carrefour sans policiers ou gendarmes armés. Des camions anti-émeutes sont également positionnés dans des endroits stratégiques de la ville.

Les rares commerçants que nous avons rencontré au centre ville disent craindre des affrontements entre manifestants et la police. C'est la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas.

Douala que nous avons sillonnés ce matin ressemble aux jours fériés alors qu'aucun férié n'a officiellement été décrété par le Chef de l'Etat, que personne n'a entendu sur la météo socio-politique qui secoue le pays depuis quelques jours.

Les Forces du Changement affirme que ce jour débute les revendications qui vont se poursuivre jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils demandent.
Le 22 septembre 2020 reste dans les anales du Cameroun.

Viviane GEMELE
marches_22_douala_vide_2

La ville de Douala ce 22 septembre 2020

marches_22_bonaberi_gendarme

Lire aussi : Les arrestations se poursuivent dans les rangs du MRC au Cameroun
Lire aussi : Scandale devant le domicile de Maurice Kamto à Yaoundé
Lire aussi : Le gouvernement renforce le dispositif militaire chez Maurice KAMTO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS