Revolution Abeilles. Marches du 22 septembre : La pluie met fin aux manifestations du jour à Yaoundé

cameroun24.net Mardi le 22 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cameroun24 à travers son réseau de journaliste suit pour vous le déroulement des évènements de la marche du 22 septembre 2020 sur le terrain.

ADS

Direct, Marches du 22 septembre :

18h25: Il pleut des cordes sur Yaoundé, comme si dame pluie demandait à tout le monde de rentrer chez soi après une journée très mouvementée.

17h10: Le cameraman d'Equinoxe télévision après avoir été arrêté et torturé a été libéré après la pression des journalistes au commissariat n°2 de Yaoundé


15h40: La tension monte dans le chaudron de Bonabéri, un fief de l'opposition, un policier échappe à un lynchage.

15h36: Arrestation de Oliver Bibou Nissack, porte parole et conseiller de Maurice Kamto.

15h31:
Plusieurs arrestations devant l'ambassade du Cameroun à Bruxelles.

14h49: L'ambassade du Cameroun à Paris placé sous haute protection policière.

14h22:
Les manifestants campent devant la mission diplomatique du Cameroun à Montréal. Le bâtiment est fermé en ce moment.


13h48:
Le reporter de cameroun24 a vu des dizaines de policiers et gendarmes autour des domiciles de Maurice Kamto et son porte parole Olivier Bibou Nissack. Ils seraient en résidences surveillées. Nous ne pouvons pas confirmer si les propriétaires des dits domiciles se trouvent à l'intérieur.

13h25: Le journaliste Tah Jarvis de My Media Prime
qui couvrait la manifestation arrêté à Douala.

12h42 : Arrestation de Salomon Beas et plusieurs manifestants à Douala. Ils ont été conduit à la Police Judiciaire de Bonandjo.

11h00: Arrestation du journaliste, Lindovi Ndjilo en service à la nouvelle expression. Il allait couvrir une manifestation chez le leader du MRC à son domicile à Yaoundé.

11h03 : Fotsing Nzodjou, cadre du MRC, blessé à la tête pendant la manifestation à Douala.


10h26 : Albert Nzongang, Conseiller de Maurice KAMTO leader du MRC, à la tête d'un groupe de manifestants, gazé dans la rue à Douala.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS