Affaire Martinez Zogo. Maurice Kamto : «Chaque citoyen camerounais est en totale insécurité sous le régime RDPC », au sujet de l'assassinat de Martinez Zogo

cameroun24.net Dimanche le 22 Janvier 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, un parti de l'opposition, met en garde les camerounais et interpelle le gouvernement.

ADS



Le leader de l'opposition camerounaise qui avait appelé les autorités camerounaises à faire la lumière sur la disparition du journaliste Martinez Zogo, demande au gouvernement de confirmer officiellement le décès de ce dernier :

« Ce 22 janvier, des images insoutenables et de bribes d’information sur les réseaux sociaux laissent croire que le pire serait arrivé à l’animateur radio Martinez ZOGO, enlevé depuis plusieurs jours par des hommes non identifiés.

Lire aussi :  Maurice Kamto demande la lumière au sujet de l'enlèvement de l'animateur Martinez Zogo

Si cette information est confirmée il serait avéré que chaque citoyen camerounais est en totale insécurité sous le régime RDPC déclinant. Nous exigeons une communication du gouvernement ce 22 janvier, pour infirmer ou confirmer la rumeur de l'assassinat de M. Martinez ZOGO.»
, écrit Maurice Kamto sur son compte twitter officiel.

Le journaliste Martinez Zogo a été enlevé le 17 janvier dernier par des hommes cagoulés alors qu'il regagnait son domicile. 5 jours plus tard, sont corps mutilés en état de putréfaction sera découvert à Ebogo, un quartier de Soa, dans la Mefou et Afamba. Le gouvernement camerounais a promis de faire la lumière sur ce crime crapuleux.


Didier Cebas K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS