Cameroun - Politique. Maurice Kamto s'insurge contre le décret de remise de peine de Biya

cameroun24.net Mercredi le 15 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour le Président du MRC, le décret du Président de la République ne répond pas au besoin de décongestion des prisons camerounaises a appris cameroun24.

ADS


Maurice Kamto a fait cette sortie sur son compte twitter officiel.

Il rappelle qu'après les décès enregistrés à la prison centrale de Yaoundé Kondengui des suites de Covid-19, il a appelé le Paul Biya à relâcher les prisonniers politiques injustement détenus et ceux des crises post-électorale et anglophone.

Ces libérations doivent inclure Ayuk TABE, le leader anglophone et Mamadou Mota, le 1er vice président du MRC, ajoute Maurice Kamto.

Rappellons que le décret signé ce jour par le Chef de l'Etat exclut les prisonniers de l'opération épervier, les prisonniers des crises anglophone et post-électorale.

Didier C.K.

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS