CAF Awards. Meilleure joueuse africaine de l'année: La nigériane Asitat Ochoala devance la camerounaise Njoya Ajara

cameroun24.net Vendredi le 22 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'internationale camerounaise a de nouveau échoué au pieds du podium, face à sa bête noire, Asitat Ochoala, qui enchaine un 5e titre, a appris cameroun24.

ADS


La cérémonie de récompenses de la CAF qui se tenait hier à Rabat en marge de la Can Féminine qui se déroule au Maroc, a sacré l'attaquante du Fc Barcelone, la nigériane Asitat Ochoala, comme meilleure joueuse africaine de l'année 2022.

Elle décroche le titre pour la 5e fois : 2014, 2016, 2017, 2019 et 2022.

L'attaquante de l'Inter de Milan et des lionnes indomptables, Nchout Ajara, ne sera donc pas la 2e camerounaise à remporter ce titre, après Gaelle Enganamouit, qui demeure la seule lionne indomptable sacrée.

Elle ne baisse cependant pas les bras et promet de continuer à travailler pour le mériter un jour :

« Une lionne ne baisse jamais les bras. Tant que j'ai le talent rien ne va m'empêcher de prouver de quoi je suis capable.

Après il y'a des décideurs qui sont là, ils pensent que je ne mérite pas encore c'est pas un souci je vais continuer à travailler. »
, déclare Nchout Njoya Ajara, qui a également dit vouloir la 1ere étoile des lionnes indomptables sur le plan continental au détriment d'une récompense individuelle.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS