Lions en club. Mercato : «Magellan» Didier Lamkel Zé retourne en Belgique

cameroun24.net Mardi le 09 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant camerounais n'a finalement pas été transféré au club hongrois de Ferencvaros, a appris cameroun24.

ADS

L'international camerounais,  Didier Lamkel Zé, qui attend toujours son retour chez les lions indomptables, ne trouve toujours pas un point de chute.

Son incroyable instabilité dans les clubs en Europe se poursuit, après l'échec d'un transfert dans le club chypriote de l’Omonia Nicosia.

Didier Lamkel Zé, devait s'y engager pour trois saisons, avant de finalement renoncer à la dernière minute, alors que  tout était signé et le joueur devait passer la visite médicale.

Soucieux de retrouver une place chez les lions indomptables, le joueur qui veut rester compétitif, s'était plutôt retourner vers le club hongrois de Ferencvaros, qualifié pour le tour préliminaire la Ligue des champions.

Lire aussi : Le camerounais Didier Lamkel Zé qui a fuit la Russie va rebondir en France

Omonia Nicosia., face à cette volte face de l'attaquant camerounais, va menacer de porter plainte contre le joueur; Obligeant ainsi les dirigeants du club belge de Antwerp, à qui appartient Didier Lamkel Zé, de suspendre les négociations avec Ferencvaros.

Le camerounais après ses piges en Russie, Metz en France, de quelques mois seulement, va retourner en Belgique, attendre un nouveau point de chute.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Zambo Anguissa «tout feu tout flamme» face au Torino 3-1
Lire aussi : Le jeune attaquant camerounais Fabrice Lotin s'engage avec Fleetwood Town Fc aux Émirats Arabes Unis
Lire aussi : L'attaquant camerounais Franck Etouga Mbella, va toucher 17 millions FCFA par mois à Al Masry SC

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS