Coronavirus. Mgr Samuel KLEDA dénonce les produits anti covid-19 vendus dans les réseaux sociaux

cameroun24.net Mardi le 02 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le prélat rappelle que ses produits anti convid-19 sont gratuits et sont disponibles dans tous les établissements hospitaliers catholiques.

ADS


Dans une note d'information parvenu à la rédaction de cameroun24, l'archevêque métropolitain de Douala, Mgr Samuel KLEDA qui a mis sur pieds un médicament efficace contre le coronavirus s'offusque contre ces marchands de la mort qui arnaquent les populations dans les réseaux sociaux :

«Mgr Samuel KLEDA porte à notre connaissance que ses produits qui sont actuellement commercialisés en ligne ou sur les réseaux sociaux ne sont pas de lui.
Il précise que ses produits sont gratuitement mis à la disposition des malades dans tous les établissements hospitaliers catholiques.
En effet, si à l'issue du test COVID-19 vous êtes déclaré positif, ne paniquez pas. Muni du document qui certifie votre positivité, dirigez-vous dans un hôpital catholique de votre choix où les remèdes seront mis à votre disposition gratuitement tout en vous mettant en quarantaine jusqu'à la fin du traitement.
Portons-nous BIEN.
Respectons les mesures barrières.»
, écrit Mgr Samuel KLEDA.

Cette annonce arrive au moment où la pandémie connait une recrudescence dans le pays avec plus de 105 morts en l'espace d'un mois seulement.

Une situation qui a poussé les ministres de la santé, de la communication et le DGSN à se présenter devant la presse pour remobiliser les camerounais dans la lutte contre la Covid-19.

Ange NGO

Lire aussi : Vaccin contre de la Covid-19: Un camerounais dans l'équipe de chercheurs africains constituée par le Nigeria
Lire aussi : Le sud lance sa campagne de vaccination contre le covid-19
Lire aussi : Si le coronavirus n'avait pas existé, le gouvernement usurpateur de Yaoundé l'aurait inventé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS