Lions en club. Moumi Ngamaleu enchaine les buts avec le Dynamo Moscou et offre une victoire à son club

cameroun24.net Lundi le 14 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant camerounais a marqué son deuxième but de la saison hier dans le derby face au CSK Moscou, a appris cameroun24.

ADS

A quelques jours du début de l coupe du monde FIFA Qatar 2022, les footballeurs camerounais affichent une forme exceptionnelle, aussi bien avec des attaquants et défenseurs buteurs.

Dans le derby très serré de Moscou hier, c'est l'international camerounais qui a finalement fait la différence, dans cette rencontre âprement disputée.

Le Dynamo Moscou qui accueillait son homologue de la capital russe, dans le cadre de cette 17e journée du championnat, a ouvert le score à la 40e minute  grâce à Dmitri Skopintsev à la 40e.

De retour des vestiaires, alors que c'est le CSK qui dominait la rencontre (57% de possession de balle), l'international camerounais, Moumi Ngamaleu, va faire break en mettant son club à l'abri à la 63e minute.

Une but important qui assurera la victoire du Dynamo, car le CSK va réduire le score à la 65e minute par Ivan Obliakov. Ce dernier sera d'ailleurs exclu à la 79e minute.

Dans cette rencontre où il y avait visiblement l'électricité dans l'air,  Yaroslav Gladyschev du Dynamo Moscou sera lui aussi exclu à la 81e minute. Une exclusion qui va rééquilibrer la rencontre, les deux équipes terminant en 10 contre 10.

Cependant, c'est le Dynamo qui engrange les trois points de la victoire et repasse devant le CSK au classement. Les deux équipes compte 29 points chacune. Mais le Dynamo est classé 4e et le CSK 5e. Le club de Moumi Ngamaleu ayant l'avantage de s'être imposé face à son concurrent en confrontation direct.

Loin devant c'est le Zenit St petersbourg qui mène la danse avec 42 points, devant l'autre club de la capitale, le Spartak de Moscou qui compte 36 points et le Rostov 3e avec 35e points.

Moumi Ngamaleu complète cette liste de joueurs camerounais qui vont au Qatar en pleine confiance avec des buts dans les jambes.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS