Elite 1. Ndongo Jean Paul le gardien de Renaissance de Ngoumou frappé durement par la FECAFOOT

Auteur de voie de fait sur l'arbitre de la rencontre qui avait opposé son équipe à Stade Renard de Melong, ce dernier a été durement sanctionné par la Fédération.
ADS
La Commission d'Homologation et de Discipline de la FECAFOOT a eu la main lourde contre Ndongo Jean Paul, le gardien de but de Renaissance de Ngoumou, qui avait agressé l'arbitre de la rencontre opposant Stade Renard de Melong à son équipe. Match perdu par Renaissance (1-0).
Ce dernier écope de 15 matchs de suspension pour violence sur un membre du corps arbitral.
Renaissance de Ngoumou est dernier du groupe A avec 12 points. Le club est à 6 points de Avion Academy le premier non relégable.
A 3 journées de la fin de la phase de groupe du championnat, les carottes semblent cuites pour Renaissance qui descendra la saison prochaine en deuxième division.
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : Coton Sport est le club camerounais le plus sacré en championnat, le classement complet
Lire aussi : Coton Sport est champion du Cameroun après sa victoire sur Canon de Yaoundé
Lire aussi : Play-offs 2023: Bamboutos bat Gazelle FA et maintien le suspens sur le nom du champion du Cameroun
ADS
ADS