Cameroun - Nécrologie. Ni John Fru Ndi de retour d'exil ce 31 octobre 2020

Le Chairman du SDF sera au Cameroun pour organiser une grande cérémonie en hommage aux cadres décédés de son parti politique a appris cameroun24.
ADS
Le patron du Social Democratic Front qui avait pris la route de l'exil aux Etats-Unis depuis bientôt un an, après avoir été enlevé et menacé à deux reprises par les séparatistes, sera de retour au pays.
Dans un premier temps, il compte s'installer dans sa résidence de Yaoundé d'où il organisera une grande cérémonie en hommage aux cadres décédés de son parti politique.
Depuis le drame survenu dans un établissement scolaire à Kumba dans la région anglophone, le fief du SDF, l'on n'a pas entendu le chairman.
Le samedi 24 octobre 2020, 8 élèves ont été tué dans leurs salles de classe par des individus lourdement armés qui tiraient sans distinction dans les salles de classe de Francisca Fiango Kumba, une école de la ville de Kumba, dans le département de la MEME, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.
Un crime contre l'Humanité que l'Union Européenne a condamné et a assuré qu'il ne restera pas impuni.
L'ambassade des Etats Unis , dans un communiqué à également condamné un crime crapuleux.
Les artistes, la communauté nationale et internationale, se mobilisent pour amener les belligérants à mettre fin à cette guerre fratricide.
Ange NGO
Lire aussi : L'avocat de Paul Biya, Me Gérard Wolber est mort
Lire aussi : Le manager de Yong Sports Academy, Ndifon Akwa Alphonse tué par des présumés séparatistes
ADS