Cameroun - Football. Nkwain Valentine écope d'une amende de 10 millions et une suspension jusqu'à la fin de saison

Le Président de Victoria United a été lourdement sanctionné par la commission fédérale d'homologation et de discipline de la Fecafoot, a appris cameroun24.
La commission fédérale d'homologation et de discipline de la Fecafoot qui avait ouvert une procédure contre Valentine Nkwain, le président de Victoria United, s'est réunit le 18 février 2025 dernier.
En effet, le 19 janvier 2025, après la rencontre Victoria United contre Dynamo de Douala, Valentine Nkwain mécontent du résultat de la rencontre avait tenté de séquestrer les arbitres sur le terrain, les empêchant de quitter la pelouse.
Il s'agissait ici d'un récidive d'un comportement incorrect que la commission a choisi cette fois de sanctionner sévèrement.
Cameroun24 a appris que le président d'Opopo a été suspendu jusqu'à la fin de la saison 2024/2025 et devra payer une amende de 10 millions de FCFA.
Une commission fédérale d'homologation et de discipline de la Fecafoot qui arrive au moment où la même commission a été saisi par les conseils du joueurs Djomeni Eric Parfait et des syndicats qui accuse Valentine Nkwain d'avoir séquestré et torturé son ancien gardien de but.
La descente aux enfers du président d'Opopo semble avoir été enclenchée !
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Grève des arbitres : des officiels bravent le mot d’ordre et provoquent la colère de leurs collègues
Lire aussi : Canon Sportif de Yaoundé : Fin de l’aventure pour Olivier Nankam, Serge Noah nommé intérimaire
Lire aussi : Les Lions U16 quittent Montaigu la tête basse : Trois défaites consécutives en tournoi