Lions en club. Officiel : Karl Toko Ekambi rejoint Christopher Wooh à Rennes

cameroun24.net Jeudi le 26 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais a été prêté par Lyon au stade rennais jusqu'à la fin de la saison, a appris cameroun24.

ADS


Le "climatiseur de blida" pisté par plusieurs clubs en Arabie Saoudite, Etats-Unis, Turquie, Angleterre, a finalement choisi de rester en France pour terminer la saison.

Karl Toko Ekambi a dit oui au stade rennais où il a d'ailleurs passé avec succès la traditionnelle visite médicale ce jour.

Le prête effectué par les Gones sera payant, mais sans option d'achat pour Rennes. Le stade rennais va donc verser à la Lyon la rondelette somme de d’un montant de 1,5 million d'euros. Il est également prévu dans le contrat un bonus d'un million d'euros en fonction des performances de Rennes en Ligue 1 et du nombre de matchs joués par Toko Ekambi, dont le salaire sera entièrement pris en charge par Rennes. Le contrat expirera le 30 juin 2023 en fin de saison.

Karl Toko Ekambi qui est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs pourra alors choisi sereinement où poursuivre sa carrière.

En attendant, il a effectué ce jour sa première séance d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers dont le jeune défenseur Christopher Wooh, avec qui il est également coéquipier chez les lions indomptables.

Guy F. FOSSO


 

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS