Can 2023. Olivier Ntcham : « Je n'ai pas de pression, on va gagner et se qualifier pour la CAN »

Le milieu de terrain camerounais était hier face à la presse aux côtés du manager sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song, a constaté cameroun24.
ADS
Le Cameroun affronte ce vendredi 24 mars 2023 la Namibie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en 2024 en Côte d'ivoire.
Le milieu de terrain de Swansea, Olivier Ntcham, qui a compte 5 sélection chez les lions indomptables accompagnait hier le coach Rigobert Song en conférence de presse d'avant match.
Ce dernier s'est montré très confiant et a tenu à rassurer les supporteurs des lions indomptables d'une victoire face à la Namibie :
«C’est vrai qu’il y a de très bons joueurs qui seront absents, mais nous avons de bons joueurs présents dans l’équipe. Je pense que nous avons les moyens de faire un très bon match. Nous avons besoin de faire un bon résultat à la maison, après cette Coupe du monde.
Je n’ai aucune pression, j’ai eu à jouer les plus grandes compétitions donc jouer ici ne me donne pas de pression particulière. J'espère que demain on va gagner et se qualifier pour la CAN. », a déclaré Olivier Ntcham.
Titulaire dans l'entre jeu de Swansea en D2 Anglaise, le natif de Longjumeau, réalise une bonne saison en club. En 40 matchs joués, il compte 6 buts et 3 passes décisives.
Associé à Zambo Anguissa au milieu de terrain, les lions indomptables peuvent compter sur ce milieu de terrain moderne qui sait porter le jeu vers l'avant, marquer et faire marquer des buts.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h30 au stade Hamadou Ahidjo de Yaoundé.
Guy F. FOSSO
ADS
ADS
ADS