Chan 2021. On Chan Fout : une rencontre suspendu au stade de Limbé pour éclairage insuffisant

cameroun24.net Dimanche le 24 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Contrairement a ce qui a été véhiculé, il ne s'agissait pas d'une attaque des séparatistes anglophones qui réclament leur indépendance.

ADS


Comme dit l'adage: "Jamais deux sans trois". La rencontre NAMIBIE - TANZANIE a été interrompu hier au Stage de Ngueme de Limbé, pour éclairage insuffisant.

Un n-ième couac dans l'organisation de ce Chan 2020 au Cameroun.

En effet, à la 73e minute de jeu, l'un des 4 pilonnes qui illumine le stade a cessé de fonctionner, plongeant le stade dans la pénombre.

Les 22 acteurs sur la pelouse ayant du mal a repérer le cuir servant de balle de jeu.

L'arbitre décide alors d'interrompre la partie, pendant que les techniciens s'activent a faire les réparations d'urgence.

Après 10 minutes d'attente, il va finalement relancer la partie qui se soldera par la victoire de la Tanzanie sur le score étriqué de (1-0).

Tôt dans la journée, l'autre rencontre du groupe s'était soldé sur le score de parité d'un but partout entre Zambie    et la Guinée. Un score qui permet aux deux équipes de se maintenir en tête de ce groupe.

Cependant, la victoire de la Tanzanie lui permet de se relancer dans la course à la qualification pour le prochain tour; Pendant la défaite de la Namibie l'élimine définitivement de la compétition.

Groupe D


1    Guinée     4
2    Zambie     4
3    Tanzanie     3
4    Namibie     0

 

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS