Interpoules 2019. PWD de Kumba cri à l'injustice aux Interpoules 2019

cameroun24.net Dimanche le 01 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la défaite essuyée mercredi dernier face à Stade de Bertoua (4-6), PWD de Kumba a émis des réserves sur une prétendue fausse identité de l’attaquant Nelson Moakougou.

ADS



Le club du Sud-ouest a saisi les organisateurs du tournoi Interpoules, à la fin de la partie qui l’a opposé à Stade de Bertoua. Pour PWD de Kumba, Nelson Moakougou qui a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives a pris part à ce match avec une fausse identité. D’après les investigations effectuées, ce nom appartiendrait à une autre personne dont le visage et l’âge sont différents avec celui qui leur a fait mal sur le gazon synthétique du stade municipal de Bertoua.

La fausse identité est normalement sanctionnée par la perte du match sur tapis vert. Reste désormais à savoir si la Fecafoot traitera ce cas en urgence, quand on sait qu’elle a annoncé la fin du tournoi pour ce dimanche.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS