Cameroun - Ligue 1. Panthère du Ndé admis à faire valoir ses droits en deuxième division

cameroun24.net Mardi le 24 Aout 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Astres de Douala, ont douché hier les derniers espoirs de Nzui Manto, de se maintenir en ELite One, a constaté cameroun24.

ADS


Lundi 23 août 2021 dernier, au stade omnisports de Bafoussam, la Panthère du Ndé était opposé aux Astres de Douala, dans une rencontre capitale pour assurer son maintien dans l'élite du championnat camerounais.

Il s'agissait en effet de la 18e et dernière journée dans la Poule B. Tout avait pourtant bien commencé pour Nzuimanto qui ouvrait la marque par son attaquant vedette Kokolome.

Une avance qui assurait le maintien des fauves du Ndé qui avaient impérativement besoin d'une victoire.

En seconde période Panthères se désillusionné par les Astres qui vont revenir au score, en imposant un match nul son adversaire du jour.

Un match nul catastrophique pour le club mythique du Ndé, désormais admis à faire valoir ses droits en Elite Two, en terminant 9e de cette poule B avec 21 maigres points.

Guy F. FOSSO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS