Crise Fecafoot. Paul Atanga Nji met en garde le sénateur Albert Mbida et son équipe

cameroun24.net Mercredi le 24 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre de l'Administration Territoriale lui fait savoir que son rang social ne le sauvera pas.

ADS


Dans un courrier adressé aux gouverneurs des régions que cameroun24 a pu consulter, le ministre de l'administration territoriale demande aux gouverneurs de ne reconnaitre que la FECAFOOT dirigé par Seudou Mbombo Ndjoya reconnu par la FIFA.

Les gouverneurs sont donc sommés de manière claire d'interdire tous les activités de l'autre Fecafoot dirigé par le Sénateur Albert Mbida.

Il est également demandé aux gouverneurs de ne pas se laisser impressionné par le rang social du sénateur et cie, de maintenir l'ordre public sans complaisance. Ils ne doivent reconnaitre que Seidou Mbombo Ndjoya.

Une épée de Damoclès qui pèse déjà sur l'assemblée générale du 10 avril convoquée par Albert Mbida. Ce dernier avait déjà indiqué dans une précédente interview au média qu'il ne se laissera pas intimider et que seul le Chef de l'Etat pouvait le faire reculer.

Un combat épique de pontes du régime en perspective.

Guy F. FOSSO

 

minat_conforte_seidou_mbombo_ndjoya

Lire aussi : Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot annule son assemblée générale extraordinaire
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS