Crise Fecafoot. Paul Biya entretien la cacophonie à la tête du football camerounais

cameroun24.net Vendredi le 05 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A en croire notre confrère Mutations, le Chef de L'Etat a instruit le ministre des Sports de retirer l'organisation des championnats à la LFPC et les confier à la FECAFOOT.

ADS


L'organisation des championnats professionnels de Football doivent être organiser par la Fecafoot dirigé par Seidou Mbombo Njoya, selon notre confrère Mutations qui cite deux courriers de SG de la présidence sur instructions du Chef de l'Etat.

Ces courriers acte l'arbitrage du Président de la République, qui demande les stades et les moyens financiers soient mise à la disposition de la FECAFOOT pour organiser les championnats.

Cependant, ces actes du Chef de l'Etat vont à l'encontre de la loi.

En effet une sentence du Tribunal Arbritral du Sport que nous avons publiée ici précise que ces championnats doivent être organisés par la LFPC que dirige le général Semengue.

Une cacophonie savamment entretenu au sommet de l'Etat avec les résultats que l'on connait avec la déculottée des Lions A' au Chan 2020 organisé par le Cameroun.

Si même le président Biya entretien la cacophonie entre la LFPC et la FECAFOOT, les camerounais ne peuvent attendre que le retour de JESUS sur terre pour sauver les âmes de ceux qui torpillent ce football et sauver le football camerounais.

Guy F. FOSSO  
 

ADS

 

Lire aussi : Une autre plainte déposée contre Samuel Eto'o Fils au TAS
Lire aussi : Cinq ans de suspension requis contre Samuel Eto'o Fils à la CAF
Lire aussi : André Kana Biyick : « Le bilan de Samuel Eto'o après deux ans et demi de mandat est décevant».

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS