Cameroun - Congo. Paul Biya sort enfin du pays pour se rendre au Congo

cameroun24.net Vendredi le 23 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de la République a quitté le Cameroun ce jour pour se rendre en République du Congo à l'invitation de son homologue Denis Sassou Nguesso.

ADS



Le Chef de l'Etat prendra part à une cérémonie de commémoration des 60 ans d'indépendance des colonies africaines françaises et le 80 ème anniversaire de la participation des troupes africaines à la libération de la France en 1940.

Paul Biya est accompagné de son épouse Chantal, du ministre des relations extérieur Leujeune MBELA MBELA, le ministre de l'économie  Alamine Ousmane Mey, le ministre de la santé malachie Manaouda, le directeur du cabinet Civil Samuel Mvondo Ayolo, le directeur du protocole Simon Pierre Bikele, et du conseil spécial du président, le contre-amiral Joseph Fouda.

Cette information s'est avérée finalement être une fausse information. Le Chef de l'Etat n'a pas quitté le Cameroun. Une situation qui dure déjà depuis plus d'un an.

Et pourtant, le représentant du RDPC, le Dr Rifoue Lle plateau d'Equinoxe Soir avait confirmé l'information, se moquant au passage des opposants sur le plateau en affirmant sur un ton ironique : "Voilà la photo qui dirige le pays qui a prit l'avion aujourd'hui".

Visiblement lui même, pourtant parlant au nom du parti au pouvoir n'était pas informé sur le déplacement ou non du Chef de l'Etat.

D'où la question qui taraude l'esprit des camerounais: Où se trouve Paul Biya?
Après le drame des élèves tués à Kumba, se rendra-t-il au chevet des victimes ?

N.B: Image d'archives

Ange NGO

communique_visite_biya_congo

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS