Cameroun - Ligue 2. Panthère du Ndé célèbre son sacre à Bangangté

cameroun24.net Le 12 aout 2019 3056 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le trophée de champion de la Ligue 2 acquis la saison dernière a été célébré ce dimanche à Bangangté, au cours d’un congrès du club.



Le Fauve du Ndé a tenu son premier congrès ce week-end à Bangangté. Il était question de présenter aux autorités traditionnelles et aux supporters de « Nzuimanto » le trophée de champion de la Ligue 2 remporté la saison dernière. Sa majesté Roger Kemadjou, porte-parole des chefs traditionnels du Ndé, en a profité pour lancer un appel à la solidarité et l’union sacrée pour une équipe de Panthère du Ndé toujours conquérante.


Un comité des sages qui travaillera sous la direction du préfet du Ndé a été mis sur pied. Il aura entre autre pour mission d’approuver les nouveaux statuts qui seront soumis aux amendements, lors de la prochaine assemblée générale ordinaire qui sera convoquée très bientôt. Le président Jules François Famawa a annoncé les arrivées de deux joueurs congolais et un joueur algérien pour renforcer l’effectif de la Panthère du Ndé qui compte jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Yohann Njiwoua à Bangangté

Lire aussi : Le banc de AS Matelots toujours instable: un nouveau coach recruté
Lire aussi : AS Matelots recrute un nouvel entraineur
Lire aussi : Les joueurs de PWD DE KUMBA veulent relever le défi

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 2

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 246
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 233
Source MINSANTE
Mise à jour 01/04/2020 à 21:13:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé