Cameroun - Ligue 1. Panthère relance le championnat en battant coton sport à Garoua

cameroun24.net Le 8 février 16530 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le club du Ndé a battu Coton sport dans son antre de Garoua ce vendredi, en marge du match en retard de la 20e journée (2-0).



Le fauve du Ndé a surpris le leader Coton sport de Garoua ce vendredi, en match en retard comptant pour la 20e journée. Les hommes d’Emmanuel Ndoumbe Bosso avaient pourtant l’occasion d’accentuer l’écart sur leur dauphin PWD de Bamenda qui avait mordu la poussière face au Canon de Yaoundé, mercredi dernier.

 Ça n’a pas été le cas. Le club de la rive gauche de la Bénoué a plié l’échine à domicile. C’est leur deuxième revers sur leurs propres installations. Les buts de la Panthère sportive du Ndé portent les estampilles de David Koko Lome et un contre son camp d’un défenseur de Coton sport de Garoua, après un corner botté par Robert Tamatieu. Avec cette précieuse victoire, « Nzuimanto » met fin à sa série de 5 matches sans victoire et sort de la zone rouge pour se ranger à la 12e place au classement avec 25 points. Coton sport reste toujours leader avec 4 points d’avance sur PWD de Bamenda.
 

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé