Cameroun - Ligue 1. Panthère vs UMS : « On va voir une nouvelle Panthère, l’année prochaine » dixit Charles Kamdem le Coach de Panthère

cameroun24.net Lundi le 23 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le match nul obtenu face à UMS de Loum dimanche, en marge de la 15e journée de l’Elite one, Charles Kamdem, l’entraineur de la Panthère sportive du Ndé, a réagi à notre micro.

ADS



Peut-on dire que c’est un bon point pris à Loum ?

Oui tout à fait. Quand nous nous sommes déplacés, il fallait absolument que nous fassions du résultat. Le score de parité, ça nous arrange aussi parce que lorsqu’on sort, si nous ne pouvons pas gagner, il faut qu’on rentre au moins avec un point. C’est important. C’est à mettre à l’actif des joueurs qui ont tout donné puisqu’on avait en face de nous une équipe de UMS de Loum avec toutes ses stars. Je pense qu’on a fait le match et on a eu l’essentiel.

On a vu une équipe de la Panthère à deux visages. En seconde période, votre équipe a beaucoup subi. Qu’est-ce que s’est passé ?

Tout à fait. Nous jouons pratiquement deux matches en deux semaines depuis pratiquement deux à trois semaines et ça pèse lourd dans les jambes surtout que nous avons un effectif réduit, en ce moment. Je vais dire bravo à ces enfants qui ne prennent pas beaucoup de but et qui croient toujours en ce que nous voulons faire à savoir : chercher toujours le résultat et nous l’obtenons toujours.

Un effectif réduit implique un grand recrutement

Oui il nous faut un grand recrutement en ce moment, nous en sommes conscients. Le président nous a promis cela. On va voir une nouvelle Panthère l’année prochaine.

Propos recueillis par Léger Tientcheu à Loum

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS