Elite 1. Play-offs Down Elite One : Les Astres de Douala battent UMS de Loum et sortent de la zone rouge

cameroun24.net Vendredi le 19 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les brésiliens de Bepanda se sont imposés cet après midi 2-1 au Stade Annexe B d'Olembe lors de la 8e journée des Play-offs Down, a constaté cameroun24.

ADS



Les Astres de Douala se sont relancés ce vendredi 19 avril 2024 au Stade Annexe B d'Olembe en battant UMS de Loum (2-1) dans le cadre de la 8e journée des Play-offs Down de la MTN Elite One.

Ulrich Pange Lobe et le buteur providentiel des brésiliens de Bepanda Jules Armand Kooh ont marqué pour Les Astres de Douala, alors que Fokem Achille avait réduit le score pour UMS.

Dans cette rencontre qui ressemblait à un match à élimination direct entre le 7e et le 8e, les brésiliens de Bepanda qui comptaient 7 points au compteur sortent grand vainqueur et font un bon provisoirement à la 4e place avec 10 points (+1). Par contre UMS de Loum qui stagne à 6 points compromet progressivement son maintien en Elite One.

L'Union de Douala exempt lors de cette journée et toujours leader avec 13 points (+3).


Mouahna Divine

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS