Can 2019. Plusieurs morts en Algérie après la qualification des Fennecs pour la finale !

cameroun24.net Mardi le 16 Juillet 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La qualification des Fennecs dimanche pour la finale de la CAN 2019 a fait plusieurs victimes en Algérie. On parle de la mort de 5 personnes tuées dans la ville de Sidi Abdelaziz, 260 km à l’est d’Alger, dans la région de Jijel relate ATS.

ADS



Selon APS qui cite les services de la Protection civile, une semi-remorque et une camionnette, « à bord de laquelle se trouvait un groupe de jeunes qui fêtait la victoire des Verts » se sont percutés peu après minuit à l’entrée de la ville.

« Trois des victimes, âgées entre 13 et 23 ans, sont décédées sur place, tandis que deux autres, âgées de 14 et 16 ans, sont mortes à leur arrivée à l’hôpital », a dit à APS la chargée de Communication de la Protection civile de la préfecture de Jijel.

Outre les morts, ajoute la porte-parole, treize personnes, âgées de 11 à 36 ans, ont été blessées et sont dans un état grave.

L’Algérie s’est qualifié pour la finale de la CAN 2019 dimanche en battant le Nigeria 2-1 en demi-finale. Il y a quelques jours, la qualification des Fennecs pour la demi-finale avait engendré la liesse populaire en France faisant également des victimes.
 

Rodolph TOMEGAH

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS