Can 2025. Pr Nkou Mvondo : « Je ne sais pas ce que les lions indomptables mangent, ce qui pour moi est très grave »
Le Chef de la délégation de la FECAFOOT dénonce toujours la mise à l'écart de la FECAFOOT dans l'encadrement des lions indomptables.
Membre du comité exécutif de la FECAFOOT, le Pr Nkou Mvondo qui s'est envolé depuis mercredi soir pour Garoua avec son staff pour accueillir les lions indomptables n'a toujours pas accès à l'équipe et le fait savoir :
« La sélection camerounaise de football est arrivée ici hier. Il était question que ces joueurs qui étaient à Yaoundé nous retrouvent ici et qu’ils soient mis à la disposition de la Fédération Camerounaise de Football qui seule est habilitée à traiter avec la CAF pour l’organisation de ce match. Je suis au regret de vous annoncer que jusqu’à présent, les joueurs n’ont pas été mis à la disposition de la FECAFOOT […]
Au moment où nous parlons, je ne sais pas où sont les joueurs lorsqu’ils ne sont pas dans leur chambre. Je ne connais pas leur programme d’entraînement, je ne sais pas ce qu’ils mangent, ce qui pour moi est très grave », s'est-il confié au micro de nos confrères de Nord-Actu.
Cameroun24 a appris que les lions indomptables ont refusé de monter dans le bus loué par la FECAFOOT et n'ont également pas occupé les chambres loués par l'instance faitière du football camerounais.
Ils seront cependant obligé dès aujourd'hui de fréquenter le staff de la FECAFOOT nommé par Samuel Eto'o Fils, qui est le seul interlocuteur de la CAF et inscrit dans la feuille de match.
Mouahna Divine
Lire aussi : André Onana: « Nous sommes qualifiés. Nous avons montré que nous sommes une grande équipe»
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Victime de mauvais traitements, le président du Nigeria demande à la CAF des sanctions sévères contre la Libye
Lire aussi : Le Cameroun bat le Kenya et assure sa qualification à la Can Maroc 2025