Lions indomptables. Qui est Olivier Ntcham, le nouveau venu dans la tanière ?

cameroun24.net Le 8 novembre 12793 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Né à Longjumeau en France mais d’origine camerounaise, Olivier Ntcham évolue depuis 2017 dans l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain pourrait changer de nationalité sportive afin de rejoindre le Cameroun.



A en croire les informations révélées par le quotidien anglais The Sun, le joueur de 23 ans aurait dit « Oui » aux Lions Indomptables. Et ce par les discours portés à son égard le nouveau sélectionneur Toni Conceiçao. Il figure d’ailleurs sur la liste d’attente du groupe dévoilé par le sélectionneur pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2021 en novembre idique encore ATS.

Ça sera un véritable renfort pour la sélection Camerounaise si le joueur rejoint véritablement la tanière des Lions Indomptables. Cette saison, il a déjà disputé 8 matchs en championnats et 4 matchs en Europa League avec le Celtic Glasgow.

Notons qu’après un parcours junior dans les clubs français de divisions inférieures, Olivier Ntcham a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2015.
 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le PCRN de Cabral LIBII réaffirme sa position de boycott ou non des élections locales

    L'intégralité du communiqué de la porte parole de Cabral LIBII après le sortie du gouvernement.

  • La Cote d’Ivoire expulse l'opposante Nathalie Yamb

    Le président du parti Lider, Mamadou Koulibaly a confirmé l'expulsion de celle qui avait multiplié ces derniers jours les attaques contre la gouvernance politique et économique en Côte d'Ivoire relate BBC.

  • Le gouvernement camerounais dénonce les pressions extérieurs et confirme l'organisation des élections locales le 09 févier 2020

    Le Ministre camerounais de la communication vient de faire une sortie pour confirmer cette date. Lire L'intégralité de la communication du gouvernement parvenu à notre rédaction.

  • Les partis politiques convoqués par Elecam pour les bulletins de vote

    Dans un communiqué parvenu à notre rédaction Elections Cameroon invite les partis politiques ayant des candidats aux législatives et municipales prochains.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé