Cameroun - Diaspora. Renouvellement passeport : Le professeur Jacques Fame Ndongo accuse le professeur Achille Mbembe de mensonge

cameroun24.net Mercredi le 14 Octobre 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le secrétaire à la communication à la communication du comité centrale du RDPC, le parti au pouvoir, dans une communication parvenu à la rédaction de cameroun24 affirme que le passeport du prof Achille Mbembe a été renouvelé.

ADS


Lors de sa récente sortie au vitriol, le prof Achille Mbembe, qui bénéficie d'un passeport sénégalais pour voyager, se plaignait de n'avoir pas eu de suite après l'introduction d'une demande de renouvellement de ce document de voyage, par les autorités camerounaises .

Dés lors, l'on ne comprend pas que ce le ministre de l'enseignement supérieur qui monte au créneau pour répondre en lieu place du Délégué Général à la Sureté Nationale à qui incombe cette tâche ou le ministre de la communication porte parole du gouvernement.

Didier C.K.

fame_ndongo_repond_passeport_mbembe

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS