Can 2023. Rigobert Song explique pourquoi Danny Namaso et Jean Pierre Nsame ne sont pas convoqués

Le manager sélectionneur des lions indomptables était ce jour en conférence de presse d'avant match au stade omnisports hamadou Ahidjo de Yaoundé.
ADS
Alors que l'on s'attendait logiquement à la convocation de l'attaquant des Young Boys de Berne, Jean Pierre Nsame ou de Danny Namaso du FC Porto après le forfait de Choupo Moting, le coach des lions indomptables Rigobert Song a plutôt jeté son dévolu sur l'attaquant du Canon de Yaoundé, Emmanuel Mahop, qui ne figurait pas sur la liste des joueurs présélectionnés.
Le coach Rigobert Song a expliqué ce choix qui a fait enfler la polémique :
« Danny Namaso ou Jean Pierre Nsame, j'ai échangé avec eux mais ils m’ont demandé d'attendre. C'est ça la vraie information. Je fais avec ceux qui sont opérationnels et qui veulent venir. Moi j'ai besoin de résultats toute de suite car vous demandez les victoires. Y'a pas de problème avec qui que soit. », déclare Rigobert Song, face à la presse.
Jean Pierre Nsame qui était pourtant à la coupe du monde FIFA Qatar 2022 avec le Cameroun, réalise une saison exceptionnelle. Le buteur camerounais à marqué 20 buts et fait 6 passes décisives en 34 matchs.
Le jeune Danny Namaso avec le FC Porto est a 5 réalisations et 1 passe décisive en 28 matchs.
Guy F. FOSSO
ADS
ADS
ADS