Législatives et Municipales 2020. SCANDALE : Le Maire de Yaoundé IV humilie tout un Père de famille

cameroun24.net Jeudi le 05 Décembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Madame Amougou Noma Régine, Maire RDPC de Yaoundé IV, vient de faire parler son côté animal, en demandant à TOUT UN PÈRE DE FAMILLE, de marcher à genoux jusqu'à elle, afin que ce dernier donne des explications sur sa supposée trahison des activités de la Mairie à ses ennemis ( Ennemis de Mme le Maire ) !

ADS



Le malheureux père famille, semble t-il, n'avait pas le choix de refuser de se mettre à genoux, puisque selon nos sources, il travaille dans cette mairie !

Madame le Maire accuse ce dernier d'avoir livrer la mèche à ses détracteurs, qui ne veulent plus la voir diriger la Mairie de Yaoundé IV !
Elle a donc trouver une proie dans son effectif, pour exprimer son mécontentement, car, faut-il le rappeler, cette Dame a essuyé une honte historique dernièrement à la maison du Parti de Nkoldongo, ici-même à Yaoundé ( Les militants et sympathisants du RDPC ne voulant plus d'elle dans cette Mairie. Il a fallu réveiller le lobbying pour qu'elle finisse par être "Tête de liste" en vue des prochaines élections municipales du 09 février 2020 au Cameroun )

Pourquoi faire subir cette humiliation à ce Père de famille, quand la population estime que Madame le Maire n'a rien fait de concret durant toutes ces années ? Est ce que c'est ce Père de famille qui est à l'origine du bilan nul de Madame le Maire ?

Ça frappe tellement à l'œil de tous que Yaoundé IV occupe le bas du tableau en terme de réalisations ( J'en veux pour preuve le dernier concours du quartier le plus propre de Yaoundé )

C'est toujours facile d'accuser les autres quand on arrive pas à faire son autopsie !

Plus jamais ça !!!

Rappel : Ça c'est une prise de position, et non un papier du journal !

 

Serge Bi MVONDO 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS