Can 2021. Seidou Njoya veut rassurer après la pression de l’Algérie

cameroun24.net Mardi le 30 Juillet 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la déclaration du ministre algérien de la jeunesse et des sports au sujet de la préparation de son pays à accueillir la CAN 2021 au cas où le Cameroun n’en était pas capable, le président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya a réagi chez nos confrères de la CRTV.

ADS



« Il a été demandé à l’Algérie de se préparer en cas de retrait de la CAN au Cameroun. » Cette déclaration de Raouf Bernaoui, le ministre algérien de la jeunesse et des sports, a eu un grand écho au Cameroun. Au-delà de la pression qu’elle met sur les autorités camerounaises qui ont vu l’organisation de la CAN 2019 leur échapper, elle a suscité quelques réactions de la partie camerounaise, notamment celle du président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya. « Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN 2021. Le passage de témoin a eu lieu, a rassuré le président de la Fecafoot avant de préciser. Les propos du ministre algérien ont été déformés. Nous sommes sereins. »

Cette sortie de Seidou Mbombo Njoya coïncide avec la visite d’inspection de la CAF qui a eu lieu ce lundi à Garoua. Le directeur des compétitions de la CAF le nigérian Samson Adamu qui dirigeait cette mission d’inspection à Garoua a visité, avec son équipe, les infrastructures devant accueillir le CHAN 2020 et la prochaine CAN en 2021.

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS