Cameroun - Faits divers. Samuel Eto'o reconnu de nouveau papa d'une jeune femme de 22 ans en Espagne

cameroun24.net Dimanche le 20 Février 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le goléador camerounais qui n'a jamais voulu reconnaitre la paternité de cet enfant a étécondamné par un tribunal à  Madrid.


Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o Fils, engagé sur plusieurs front dans l'exercice de ses fonctions vient d'être condamné en Espagne par un tribunal Madrilène.

Le jeune Eto'o alors qu'il était encore mineur, avait fait la rencontre de la jeune Ody dans une discothèque de Madrid en 1997 alors qu'il jouait pour le club de Leganés.

Leur flirt va débouché sur la naissance d'une jeune fille,  âgée aujourd'hui de 22 ans.

Toutes ces dernières années, le goélador camerounais n'a jamais voulu reconnaitre la paternité de cet enfant, jusqu'à ce qu'un tribunal de Madrid tranche en faveur de la maman.

Malgré que Eto'o n'ait jamais pris part à cette procédure, le tribunal s'est appuyé sur les preuves biologiques fournis par la maman pour condamner l'ancien attaquant du Réal de Madrid et du FC Barcelone à payer rétroactivement une pension alimentaire mensuelle de 1400 euros à partir de la date de dépôt de la plainte.

Lucien ABEMBE (Stagiaire)

 

 

Les plus récents

Rechercher un article