Affaire Martin Camus Mimb. Sextape Paul Chouta: Le PCRN convoque ses cadres impliqués

cameroun24.net Vendredi le 23 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les cadres du PCRN qui avaient jeté la jeune Christelle Mirabelle Ling à la vindicte populaire convoqués au sein de leur parti.

ADS

Jean Louis Batoum, Fritz Messey et Cloraire Ngue, trois cadres du PCRN impliqués dans une affaire rocambolesque de diffamation de la jeune Christelle Mirabelle Ling ont été convoqué par la hiérarchie de leur parti.

Ces trois individus avaient voulu étouffer l'affaire MIMB en créant une autre affaire de sextape pour détourner l'opinion publique.

Ils avaient alors créer une fausse interview de dame Christelle Mirabelle Ling, affirmant qu'elle est la femme présente dans la sextape de Chouta et faisant dire à cette dernière que c'est Paul Chouta qu'il a appris la sodomie.

Le journaliste Paul Chouta avait démenti en affirmant que la femme présente dans la sextape est son épouse et qu'il ne connait pas Christelle Mirabelle Ling qu'il n'a jamais rencontré.

La jeune dame dont l'image est aujourd'hui détruit, depuis qu'elle a commencé à les dénoncer se dit harcelé. Certificat médicaux à l'appui, elle affirme avoir été violé.

Elle cependant reçu le soutien d'une autre femme, mère, journaliste et défenseur des Droits de l'Homme, Clarence Yongo.

La directrice de publication de Griote et des avocats se mobilisent afin que justice soit rendu et que Christelle Mirabelle Ling retrouve sa dignité bafoué.

Loin d'être une affaire politique comme ont voulu faire croire Julien Bapes Bapes et ses amis Jean Louis Batoum, Fritz Messey et Cloraire Ngue, le PCRN doit faire une communication claire pour qu'il n'y ait pas de confusion et laisser ces individus répondre de leurs actes devant la justice, réclament les conseils de Christelle Mirabelle Ling .

Convoqués par la police, ces derniers à ce jour ont toujours trouver des stratagèmes pour ne pas y répondre déplorent les avocats de la victime qui affirment qu'ils ne lâcheront rien jusqu'à ce que leur cliente obtienne justice.

Ange NGO

 

 

convocation_pcrn_affaire_mirabelle

Lire aussi : La journaliste Martin camus Mimb maintenu en prison

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS