Cameroun - Football. Stade renard : Et revoici Giresse Tamo

cameroun24.net Le 31 janvier 14389 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Muet depuis le 22 décembre dernier après sa réalisation face à Fovu de Baham, l’attaquant de Stade renard de Melong a fait parler la poudre, mercredi dernier face à YOSA de Bamenda, à l’occasion de la 18e journée.


Giresse Tamo est de retour. Les défenses adverses sont prévenues. Celle de YOSA de Bamenda l’a su à ses dépens, mercredi dernier, lors de la 18e journée. Le numéro 25 de Stade renard a fait mal à son ancien club, en claquant un doublé qui a fortement contribué à la large victoire du club de Melong (4-1). C’est le premier doublé de Giresse Tamo, cette saison. Et son troisième but contre les académiciens de Bamenda. Il avait déjà trouvé le chemin des filets de YOSA au match aller à Bamenda.

Avec ce doublé, l’attaquant de 23 ans compte désormais 7 buts et se remet dans la course pour le titre meilleur buteur de l’Elite One. Une belle statistique pour lui qui a connu des pépins physiques en début de saison et n’a été titulaire qu’à six reprises. Giresse Tamo pointe également deux passes décisives. Son retour en forme est l’œuvre d’un travail méticuleux effectué lors de la trêve où il s’est notamment débarrassé de ses soucis physiques. « Je me sens bien et je retrouve mes sensations. Ce qui n’était pas le cas en début de saison, j’espère continuer à marquer pour aider mon club », a confié le meilleur buteur de Stade renard. Le club du Moungo peut se permettre de croire au maintien avec le retour en forme de son artificier en chef.

Le Canon de Yaoundé sera le prochain objectif de Giresse Tamo et ses coéquipiers. Il faudra sauter le verrou de la défense des « Mekok Megonda » afin de rester sur la bonne spirale. Le capitaine Ngede Ngede aura du pain sur la planche. Giresse Tamo sait surtout se mettre en valeur, lors des grands matches. Apejes de Mfou, Union de Douala, PWD de Bamenda en savent de lui.

Léger Tienctheu

Lire aussi : La FECAFOOT suspend Roger Noah pour 30 jours
Lire aussi : La Fécafoot et la Fédération Qatarienne signent un mémorandum de collaboration
Lire aussi : Le verdict du litige qui oppose la FECAFOOT à Hugo Broos est connu

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé