Coupe de la CAF. Stade renard a souffert à Kinshasa en Coupe de la CAF

cameroun24.net Le 13 aout 2019 2532 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Immaculés ont pris une belle option en ce match aller du premier tour de la Coupe de Confédération, en attendant le retour à Yaoundé dans moins de deux semaines.



Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes de la rencontre pour que le Daring Club Motema Pembe débloque la situation face au Stade Renard du Cameroun, ce lundi 12 août au stade des Martyrs.

Après une première période caractérisée par des ratés, c’est Rachidi Asumani, bien servi par Musinga, qui montre le chemin aux Verts et Blancs, en inscrivant le premier but de la partie à la 69e minute. La délivrance arrive 14 minutes après par l’Ivoirien Junior Koné qui est chanceux de voir sa frappe être détournée par un défenseur camerounais.

C’est avec une avance confortable que DCMP ira à Yaoundé dans moins de deux semaines pour négocier la qualification au tour suivant. L’objectif des Immaculés cette année est d’accéder au moins à la phase de groupe de cette deuxième compétition interclubs du continent. Pour espérer aller en 1/16e de finale de cette compétition, le club camerounais devrait inscrire trois buts, sans encaisser.

Socrate Nsimba, Digitalcongo
 

Lire aussi : Tous les résultats des préliminaires retour de la Coupe CAF
Lire aussi : Stade renard a souffert à Kinshasa en Coupe de la CAF
Lire aussi : Le représentant du Cameroun à la Coupe de la CAF, Stade renard, est encore en vacances

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coupe de la CAF

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 554
Décès 9
Guéri: 17
Actif : 528
Source MINSANTE
Mise à jour 04/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé